L'école de théâtre située à Paris est parrainé par jean-Paul Belmondo.

Jean-Paul Belmondo (né le 9 avril 1933 à Neuilly-sur-Seine) est un acteur français de cinéma et de théâtre. Alternant le genre populaire et les films d'auteurs, il est devenu en quelques années une des plus grandes vedettes du cinéma français, champion incontesté du box-office au même titre que Louis de Funès et Alain Delon à la même époque. En cinquante ans de carrière, il a attiré dans les salles près de 130 millions de spectateurs.

Il a tourné sous la direction de grands réalisateurs français, tels Henri Verneuil, Jean-Luc Godard, Claude Chabrol, Claude Sautet, Jean-Pierre Melville, Georges Lautner ou encore Gérard Oury et quelques réalisateurs internationaux comme Vittorio De Sica ou John Huston. Beaucoup de ses films sont devenus des classiques du cinéma français, comme Le Professionnel, Borsalino, À bout de souffle, Le Magnifique, Un singe en hiver, Pierrot le fou, Le Cerveau ou L'As des as.

En savoir plus....



J'ai choisi de parrainer cette école car je crois au sérieux et au professionnalisme d'Olivier Belmondo pour l'avoir vu travailler plusieurs fois à mes côtés tant au théâtre qu'au cinéma. Je suis persuadé que ce cours sera une réussite.
Je crois fermement qu'il en fera une école de qualité car sa passion pour ce métier n'est plus à démontrer et je suis convaincu que lui et son équipe sauront transmettre leurs connaissances et permettront à leurs élèves de développer leurs connaissances et permettront à leurs élèves de développer leurs talent et d'acquérir tout le professionnalisme nécessaire.
J'espère sincèrement que cette école deviendra l'antre d'une nouvelle génération d'acteurs de cinéma et de théâtre.

Septembre 2007

Jean Paul Belmondo